Meilleurs Prix Garantis :

Hôtel à Genève

Un hôtel de charme, trois étoiles, dans la périphérie de Genève

Un hôtel à prix compétitif à gaillard entre Annemasse et Genève, idéal pour les séjours d'affaire, en famille ou en couple.

Un hôtel bien situé (proche de Genève) et très économique

Sa localisation à moins de 2 km de Genève et de la Suisse fait de l’Hôtel Porte de Genève un hébergement idéal pour les séjours en Suisse. Au calme mais proche de tous les commerces, à la croisée des autoroutes A 40 et A 41, l’Hôtel Porte de Genève est idéalement situé pour les amateurs de sports de montagne, avec ski en hiver et randonnées en été : Annecy est à 20 minutes et Chamonix à 45 minutes. Et à noter que golf, parapente, rafting et hydrospeed se pratiquent à moins de 5 kilomètres de l’hôtel !

Cette localisation entre France et Suisse, entre Lac Léman et Alpes, entre ville et nature fait de l’Hôtel Porte de Genève un choix judicieux qui allie qualité et prix raisonnable pour un hébergement tout confort.

Un hôtel 3 étoiles tout confort

Un vaste hall d’accueil, tout de bois revêtu dans la pure tradition des habitats savoyards, 45 chambres confortables et silencieuses grâce aux fenêtres isolantes, une salle de restaurant spacieuse complétée par une terrasse fleurie et ombragée, agréable pour petit déjeuner ou dîner dès les beaux jours, tout est conçu pour vous offrir un séjour agréable.
L’hôtel est classé trois étoiles et a obtenu le label « Qualité Tourisme », marque de qualité et de confiance répondant à des normes strictes établies par le Ministère du Tourisme : ces deux critères attestent des efforts mis en oeuvre pour une qualité irréprochable.

Toutes nos chambres sont équipées de Wi-Fi gratuit et de climatisation réversible.

Possibilité de plateau "Bonne franquette"

Pour les clients de l'hôtel, possibilité de restauration rapide avec un plateau "Bonne franquette", avec charcuteries, fromage de Savoie et pain jusqu'a 22h.

Un hôtel typiquement savoyard

L’aménagement intérieur est typique des habitats savoyards : le bois y tient une place prépondérante, apportant sa douceur et sa chaleur pour une ambiance conviviale. Les lits sont équipés de couettes moelleuses et douillettes pour des nuits réparatrices et confortables.

Une ambiance de montagne authentique et personnalisée, loin de celle souvent proposée par les établissements de chaine standardisés…

Un hôtel qui a mis le développement durable au coeur de ses préoccupations

Quand on vit dans une nature aussi belle et généreuse, Laurence Vandeweghe, la directrice de l'hôtel vous le dira avec conviction, la protéger et en économiser les ressources sont des préoccupations naturelles.

Un soin vigilant est apporté au tri sélectif, l’éclairage privilégie les ampoules à économie d’énergie, toutes les salles de bain ont été équipées de douches à l’italienne, plus confortables et plus économes en eau, une chaudière à condensation a remplacé les équipements de chauffage plus énergivore, et les lessives sont sans phosphate….économie de matières premières et respect de l’environnement, des comportements naturels à l’Hôtel Porte de Genève.

Nous sommes à votre disposition tout au long de votre séjour.
Par exemple, nous proposons un service de blanchisserie (lavage + séchage) au tarif de 10 € par sac de linge de 5kg.
Nous pouvons également vous commander un taxi durant votre séjour pour que vous puissiez vous déplacer sans encombre.